Nous sommes une centrale de sports électroniques mondiale alimentée par des perturbateurs astucieux, qui ont comme objectif de défier les conventions et de repousser les limites de l’univers du jeu et du divertissement. En activant la force de nos valeurs, la puissance de notre technologie exclusive et le génie de nos collaborateurs, nous élargissons la définition de ce que signifie gagner. Nous encourageons des champions et créons des expériences de jeu inspirantes et divertissantes pour tous, car nous invitons tout le monde à #LiveEvil.
Depuis notre fondation en 1999, nous avons fait des coups à contre-courant, ce qui nous a valu plus de 180 victoires en championnat, y compris le premier titre LCS de l’organisation après avoir été couronnés champions LCS Spring Split 2022, 25 millions de dollars en prix de tournoi et 1 milliard de minutes visionnées sur Twitch en 2021 seulement. En tant que l’un des premiers entrepreneurs de cette industrie, nous sommes tout aussi fiers de la longue liste de « premières fois » que nous avons réalisées et qui ont propulsé l’industrie vers l’avant, notamment le premier parrainage dans le domaine des sports électroniques; le premier programme collégial officiel; le premier programme de formation et de bien-être avec personnel médical; les premiers créateurs de contenu non binaires et transgenres signés; et la première femme PDG appartenant au groupe de personnes autochtones, noires et de couleur (PANDC).
Notre liste de joueurs professionnels comprend la recrue de l’année 2021 de League of Legends, Kyle « Danny » Sakamaki, et l’étoile montante Joseph « Jojopyun » Joon Pyun; tandis que notre talent « Creator Collective » comprend entre autres SonicFox, membre de la liste « 30 Under 30 » de Forbes et légende des jeux de combat; Ricki Ortiz, champion de jeux de combat et le joueur d’EG ayant le plus d’ancienneté; et ARUUU, personnalité populaire de TikTok qui compte plus de 1,1 million d’admirateurs sur la plateforme.
Nous sommes fiers d’avoir notre siège social à Seattle, des installations à Los Angeles et plus de 12 millions de fanatiques à travers le monde.